• Nous sommes des êtres d'habitudes. Tout ce que nous faisons quotidiennement provient de nos habitudes. Habitudes qui, comme vous le savez, se trouvent......

    ....................................DANS VOTRE ZONE DE CONFORT !

    Afficher l'image d'origine

    Et c'est comme ça que vous comptez évoluer, révolutionner votre vie, la rendre  magique ? En gardant toujours les mêmes habitudes et en restant dans votre zone de confort ?

    Et bien désolée mes chéris, vous aurez beau visualiser votre rêve, faire appel à la loi d'attraction, faire des incantations magiques, si vous ne passez pas à l'action, rien ne changera pour vous !

    Einstein définissait ainsi la folie par le fait de faire toujours la même chose et de s'attendre à des résultats différents ! Arrêtons d'agir comme des fous et changeons nos habitudes une bonne fois pour toute !

    Pour faire cela, une méthode simple en 4 points :

    1. Définissez votre objectif précisément: je veux perdre 10 kg en 3 mois, je veux parler couramment anglais dans 6 mois, je veux avoir des abdos apparents dans 4 mois...

    2. Réalisez un tableau de vision qui reprend en image votre objectif de façon très motivante et l'afficher au pied de votre lit pour le regarder matin et soir

    2. Entrez dans votre zone magique  ( vous savez, celle qui est juste derrière la limite de votre zone de confort) et cherchez des solutions que vous n'avez jamais essayées : demandez conseil, allez voir des spécialistes, inscrivez-vous à des formations...

    3. Appliquez ces nouvelles solutions quotidiennement en les notant dans votre agenda 

    4. Au bout de 30 jours, vous aurez intégré de nouvelles habitudes qui vous permettront d'atteindre votre objectif de façon concrète.

     

    Nos habitudes reflètent qui nous sommes:

    - si vous fumez, buvez de l'alcool quotidiennement, regardez souvent la télé et mangez uniquement des plats industriels, vous ressemblerez plus à ça....

    - si vous faites du sport, mangez sainement et prenez soin de vous, votre apparence sera plutôt celle-ci:

    Afficher l'image d'origine

    Arrêtons de nous mentir et de penser que les autres ont un  meilleur métabolisme que nous ou plus de chance que nous ! Ils n'ont pas un corps plus performant que le nôtre ni de trèfle à 4 feuilles magique ! C'est juste qu'ils ont d'autres habitudes de vie que nous, tout simplement ! Des habitudes qui respectent leur corps, l'environnement, les autres êtres humains....

    Mais il y a un dernier blocage à lever pour réussir à changer ses habitudes :

    Il faut croire en vous, en votre puissance intérieure et en votre potentiel illimité. Il faut vous autoriser à devenir la meilleure version de vous-même !

    Imaginez cette "super version" de vous et imaginez les habitudes qu'elle peut bien avoir...vous verrez que vous possédez les réponses en vous. Mais il ne suffit pas de les écouter ses solutions, il faut les appliquez, les mettre en oeuvre, AGIR!

    Je vous propose un défi de trois mois, du 15 juin au 15 septembre 2016 intitulé "Magic zone"

    Dites-moi aujourd'hui, quelles nouvelles habitudes vous avez décidé de mettre en place dans votre vie pour devenir une meilleure version de vous-même . Et chaque semaine nous ferons un point sur notre évolution.

    Car oui, moi aussi, je passe à l'action !

    Voici mes 3 nouvelles habitudes pour les 3 prochains mois:

    - 30 min de méditation chaque jour

    - 5 WOD de 30 min par semaine

    - alimentation à IG bas et végétarienne

    Afficher l'image d'origine

     

     


    7 commentaires
  • Peu importe les rêves que nous avons: mincir, se muscler, créer son entreprise, apprendre à jouer de la guitare ou à parler anglais, faire un road trip aux Etats unis... souvent, très souvent, nous perdons rapidement notre motivation bien avant d'atteindre notre but.

    Le rêve parait trop grand, trop beau, trop difficile à atteindre. Et souvent devant l'ampleur de la tâche, nous baissons les bras et nous retombons rapidement dans notre routine quotidienne (métro, boulot, dodo).

    Nous pensons que nous avons le temps, et c'est l'une de nos plus grandes erreurs. Nous n'avons pas le temps, une vie humaine passe à la vitesse de la lumière (demandez aux anciens ce qu'ils en pensent). Demain, vous vous réveillerez à 80 ans, vous demandant pourquoi vous n'avez pas tout mis en oeuvre quand vous étiez plus jeune pour réaliser vos rêves. Vous ne trouverez aucune bonne raison de ne pas l'avoir fait, mais vous vous souviendrez certainement de toutes les fausses excuses que vous vous racontiez à l'époque. Ce n'était jamais le bon moment! Mais à force que ce ne soit jamais le moment idéal, et bien vous avez 80 ans et vous n'avez pas réalisé vos rêves. Et bien peut-être que ce jour là, à 80 ans, vous déciderez enfin que c'est le bon moment et que vous mettrez tout en oeuvre pour réaliser votre rêve, puisque de toute façon, vous n'aurez "plus rien à perdre" à essayer de les vivre enfin !

    Même si je pense sincèrement que tant qu'on n'est pas mort, on peut vivre ses rêves, je suis persuadée que plus on commence tôt dans sa vie et mieux c'est ! Le bon moment, c'est aujourd'hui!

    J'ai une clé magique que j'active à chaque fois que je veux me remotiver, c'est une phrase, qui résonne en moi d'une façon particulière: "Wake up and make your dreams come true" / "réveille toi et fais que tes rêves deviennent réalité". Pour moi, ce "wake up/réveille toi" me signifie de sortir de la matrice dans laquelle on essaie de m'enfermer depuis petite ( la société, les règles, les limites...) pour entrer dans le champ des possibles et tout faire pour métamorphoser ma vie.

    Affiche Wake Up & Make your dream come true Mr Wonderful:

    Je vous encourage vraiment à trouver votre clé magique qui réactivera votre motivation. Cela peut-être une phrase, une chanson, un passage de film, une vidéo de motivation...et activez cette clé plusieurs fois dans la journée quand vous sentez que vous vous éloignez de vos rêves et que vos actions ne sont pas en adéquation avec vos valeurs ou qui vous êtes réellement à l'intérieur.

    De plus, je pense que nous ne sommes pas assez ambitieux à propos de nos rêves. Nous voyons trop petit, nous ne pensons qu'à nous, ce qui engendre ce sentiment d'insatisfaction permanent.

    Par exemple, quand nous voulons mincir, nous pensons juste à l'effet que cela aura sur nous: s'habiller enfin comme on le souhaite, se sentir belle... En fait, nous perdons notre motivation rapidement car ce rêve est "égoïste", il ne sert pas une cause plus grande.

    Je pense que pour rester motivée, il faut avoir en tête une cause qui nous dépasse (nous et notre petit égo), un rêve qui non seulement nous apporte joie, enthousiasme et bonheur mais qui contribue également à un monde meilleur. 

    Par exemple, "Je souhaite mincir pour":

    - inspirer des gens et leur montrer qu'il est possible de prendre sa santé en main dans notre société d'hyper-consommation.

    - devenir modèle photo et diffuser de la beauté dans ce monde

    - avoir plus d'énergie et transmettre ma joie de vivre à mes élèves

    - devenir professeur de yoga et aider d'autres personnes à se sentir en paix avec leur corps

    Ainsi face à ce rêve ambitieux, nous activerons en nous notre part de divinité, notre potentiel illimité, notre magie intérieure et nous mettrons tout en oeuvre pour atteindre notre objectif. Je ne dis pas que ce sera facile, il faudra agir jour après jour, activer votre clé magique et continuer à essayer, sans jamais abandonner. Votre rêve vous donnera la force de continuer, car ce rêve ne vous concernera pas seulement vous, mais toute l'humanité. Chaque être humain peut à son humble niveau changer le monde. Il suffit d'avoir un rêve, d'y croire et de tout mettre en oeuvre jour après jour, sans faillir, pour l'atteindre.

    Plus votre rêve est viscéral pour vous, plus vous allez vous y accrocher et tout mettre en oeuvre pour réussir votre action. Pour savoir ce qui est "viscéral" pour vous, il suffit de savoir qui vous êtes. J'ai remarqué que les êtres humains peuvent être répartis en 4 groupes qui correspondent aux 4 éléments de Gaïa (eau, terre, feu, air) et que chaque groupe a une sensibilité particulière et une valeur plus importante pour lui.

    Si vous êtes "feu" (une âme de sorcière), la concrétisation de vos rêves créera une société plus juste, plus égalitaire

    Si vous êtes "eau" ( une âme de sirène), la concrétisation de vos rêves créera de la beauté et de l'harmonie dans ce monde

    Si vous êtes "air" ( une âme de fée), la concrétisation de vos rêves créera de la liberté et de la magie dans ce monde 

    Si vous êtes "terre" (une âme de lutin), la concrétisation de vos rêves créera protection et harmonie dans la nature ( animaux et environnement)

    Dites-moi en commentaire, quel est votre rêve viscéral et à quel élément vous vous sentez relié ?

    Citations option bonheur: Vous êtes plus forts que vous le croyez:

     


    4 commentaires
  • Il n'y a rien de plus épanouissant pour moi que de créer : écrire un article sur mes blogs, écrire un livre, faire un modelage en Fimo, décorer ma maison, jardiner, inventer des chanson, chanter, danser, créer des chorégraphies, inventer des concepts, mettre en oeuvre une nouvelle pédagogie au sein de mon école, créer de nouveaux outils pédagogiques efficients, créer du lien entre des personnes ...

    Souvent mes amis me demandent comment je fais pour faire autant de choses. Et ma réponse est simple : je ne regarde pas la télévision!

    Et oui, voilà 5 ans, que ma petite famille et moi avons enlevés la télévision du salon. Et vous savez quoi ? C'est la meilleure chose que nous n'ayons jamais fait. En effet, grâce à cela, nous n'avons plus accès aux informations dramatiques des journaux télévisés, ni aux multiples émissions lobotomisantes, ni aux publicités mensongères, ni aux dessins animés violents ...

    Lorsque nous avons envie de regarder un bon film (émission ou dessin animé), nous le téléchargeons et le regardons à l'heure à laquelle nous le souhaitons. Quelle liberté de ne pas avoir à rester chez soi à telle ou telle heure pour regarder la télévision. 

    Savez vous que lorsque nous regardons la télévision, notre cerveau se met dans un état proche de l'hypnose. Les publicitaires eux l'ont bien compris et essaient de vous faire passer des messages pour vous faire consommer encore et toujours plus. La télévision nous coupe de nos propres pensées pour essayer de nous en fournir d'autres issues de la conscience collective.

    Afficher l'image d'origine

    Comptez donc le nombre d'heure que vous passez par jour devant la télévision. Imaginez si vous passiez ce temps à vous occuper de vous, de vos projets, à créer, à profiter de vos enfants ... au lieu de végéter sur un canapé.

    Vous pouvez tout créer ! Tout ce que vous imaginez, vous pouvez le créer ! Nous sommes sur terre, en 3D, pour créer dans la réalité toutes les pensées et les idées qui nous inspirent et nous enthousiasment. Je suis effarée par notre pouvoir de création, car il est illimité. J'avais composé un tableau de visualisation (cf exemple ci-dessous/ NB ce n'est pas le mien) et les 3/4 des rêves qui étaient sur ce tableau, je les ai réalisé en un an et demi. J'ai transformé ma pensée en réalité, si c'est pas magique ça !

    Afficher l'image d'origine

    Nos idées enthousiasmantes, nos pensées inspirantes, nos rêves sont les objectifs de notre vie. Notre mission est de les concrétiser dans la réalité physique de la troisième dimension. Pour cela, il suffit de trouver du temps (bye, bye télé) et de planifier chaque jour une action qui nous rapproche de nos rêves. Il faut avoir foi en vous et en l'univers, car il pourvoira à tous vos besoins si vous partez à la conquête de vos rêves ;)

    "Créer" chaque jour, c'est la chose la plus gratifiante et la plus épanouissante que je connaisse pour un être humain. Nous sommes nés pour créer !

    Notre pouvoir créateur est illimité...

    Afficher l'image d'origine

     

     


    2 commentaires
  • Chaque élément vivant sur terre possède une fréquence vibratoire qui peut se mesurer scientifiquement. Un aliment mort (comme de la viande ou de la farine blanche) ne vibre pas, alors qu'un fruit juteux qui vient juste d'être ramassé sur l'arbre vibre haut.

    En fait, le taux vibratoire d'un élément montre le taux de vitalité qu'il contient. Or avec l'expérience, je me suis aperçue que l'on pouvait modifier nous-même notre taux vibratoire grâce à plusieurs mises en oeuvre pratiques:

    - manger le plus possible d'aliments vivants ( le vivant amène la vitalité)

    - dormir suffisamment

    - méditer

    - modifier ses pensées pour qu'elles soient tournées vers l'abondance

    - avoir de la gratitude

    - réellement penser que "tout est pour le mieux" (les bonheurs comme les incidents)

    - faire les choses que l'on aime

    - s'entourer de personnes aimantes et bienveillantes

    - être soi-même ( ne pas porter de "masque")

    - sortir quotidiennement de sa zone de confort (un peu chaque jour)

    A force de pratiquer tous ces petits changements dans mon quotidien, ma fréquence vibratoire s'est élevée. Comment est-ce que je le sais me direz-vous? Parce que j'attire à moi en ce moment des personnes formidables qui m'apportent beaucoup dans ma vie quotidienne, dans mon évolution personnelle et que j'aide moi-même a évoluer. Ma vie devient magique, parce que toutes les rencontres que je fais actuellement sont magiques !

    Quand on vibre bas (on mange des aliments morts, on pense qu'on est nulle, on se lamente sur son sort, on voit tout ce qu'on a pas...), on vibre le manque. Et notre environnement n'est que le reflet de notre intériorité. Si nous vibrons le manque, il y aura plein de manques dans nos vies.

    En revanche quand on vibre haut, on vibre l'abondance, l'amour  et la gratitude. Tout à coup, tout devient magique: les rencontres, les événements, les opportunités, les synchronicités...

    Si vous voulez avoir une vie magique, ce n'est pas la société ou les autres qu'il faut changer, mais bien vous-même ! Vous êtes 100% responsable de votre vie et les événements que vous vivez sont là, non pas pour vous embêter, mais bien pour vous faire évoluer positivement.

    Vous avez toutes les ressources nécessaires en vous pour vous créer une vie magique. Vous êtes des êtres illimités, des créateurs, des êtres d'amour inconditionnel... N'essayons pas de changer la société, trouvons tous ensemble des idées novatrices pour vivre autrement et heureux !

    Changer sa vibration

    Chacun à notre mesure et avec nos talents, nous pouvons impacter le monde... et ça commence maintenant !

    Qu'allez vous faire aujourd'hui pour vibrer haut et impacter le monde avec votre amour ?

     


    4 commentaires
  • Il y a 2 ans de ça, vous m'auriez dit que je rencontrerais en personne Max Piccinini, je vous aurais ri au nez. Non pas parce que c'est une star du développement personnel en France mais parce que je m'étais mis en tête que je ne pouvais pas rencontrer des gens comme ça (entendre par là millionnaires, puissants et inspirants). 

    Je n'ai jamais été impressionnée, ni fan de qui que ce soit. Pour moi, parler à un ouvrier ou à un maire, ça n'a pas d'importance, car je me connecte à la personne et non pas à son statut social. Je me suis aperçue récemment que c'était une grande force d'ailleurs de pouvoir parler à n'importe qui sans être impressionnée ou sans me sentir inférieure. En effet, quand on agit ainsi, les gens n'ont aucune prise, aucun pouvoir sur vous et vous pouvez leur parler d'égal à égal.

    Il s'avère que durant les vacances, je me suis inscrite au Max Tour car j'avais envie de voir Max Piccinini en live, sans filet (prompteur, montage vidéos). Je n'ai pas été déçue ! C'est un sacré bonhomme, ce mec. Il est plus petit que l'idée que je m'en faisais mais quelle énergie, quel enthousiasme dans son show. Car il faut bien dire ce qui est, c'est un show man et un sacré bon commercial également !

    Max Piccinini

    Mais ce qui m'a le plus touché, c'est son écoute et son envie d'aider les autres, de les faire évoluer. Max Piccinini c'est avant tout un grand coeur. Quand on lui parle, il nous écoute activement, on le sent présent à 100% avec nous et il nous pose les bonnes questions pour nous faire évoluer. 

    J'ai eu une belle conversation avec lui lors du cocktail. Je lui ai exprimé toute ma gratitude pour sa formation internet "Prenez votre envol" (que j'ai faite il y a 1 an de cela) et également pour cette superbe soirée. 

    Max Piccinini

    Il a pris le temps d'écouter mes questions, mes doutes et a apporté des réponses très mesurées et très claires. Il a également mis le doigt sur certaines de mes incohérences. Il m'a donné à réfléchir et je crois même qu'il a débloqué une grande peur chez moi: devenir auto-entrepreneur !

    Il y a des rencontres déterminantes dans la vie. Parfois, elles ne durent que 5 minutes, une soirée, mais si nous sommes attentifs au moment présent et aux cadeaux que l'on reçoit, ces rencontres peuvent être à l'origine d'une belle évolution.

    En plus, lors de cette soirée, j'ai rencontré des gens formidables qui souhaitent également faire évoluer positivement notre société. Et nous allons créer notre propre groupe mastermind lyonnais pour nous entraider et mutualiser nos savoirs et savoirs-faire.

    J'ai l'étrange sensation, qu'à chaque fois que je sors de ma zone de confort, de belles choses se produisent ( des rencontres, des synchronicités...). Cela me donne encore plus envie d'avoir le courage de faire un pas en avant chaque jour en direction de mes rêves...

    Alors Max, si tu me lis, et que tu cherches une Magic'Coach dans ton équipe... pense à moi ;) 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique