• Réponse en nous

    Bonjour les déesses, 

    Aujourd'hui, je voulais partager avec vous le constat que nous cherchons toujours à l'extérieur des réponses à nos questions. Moi la première! Je vais voir des coachs, des naturopathes,  de nombreux sites, je lis des livres...

    J'adore apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouvelles possibilités. C'est hyper intéressant, mais cela reste très intellectualisé. Tout le savoir que j'accumule, j'ai souvent du mal à le mettre en pratique. Ou bien je le fais mais pas sur le long terme.

    Je crois que pour les questions qui nous tracassent vraiment (moi c'est le fait que mon corps ne correspondent pas à qui je suis au fond de moi), je pense que nous devrions nous demander conseil. Comment est-ce possible?

    Tout simplement en prenant le temps de s'asseoir au sol en tailleur, de fermer les yeux, de respirer calmement de se concentrer sur sa respiration.

    Feminine Divine, Modern Goddess:

    Puis quand vous vous sentez bien et calme, demandez à votre déesse intérieure, votre âme:

    "Pourquoi je suis confrontée à cette difficulté? Quel message veux tu me faire passer,ô déesse intérieure?"

    Ne vous attendez pas à entendre une voix, mais observez vos pensées, car votre âme communique avec vous par image. Quelles images arrivent dans votre esprit à ce moment là (des souvenirs d'un évènement ou d'une personne)? Ou bien ressentez dans votre corps si vous avez une douleur qui survient, à quelle endroit et pourquoi cette douleur pourrait être judicieuse par rapport à votre question initiale?

    Ensuite, vous pouvez également demander à votre déesse intérieure, ce que vous pouvez faire pour aller mieux. 

    " Que me conseilles tu, ô déesse intérieure, pour que je réussisse à vaincre cette épreuve?"

    Et là, de même, observez vos pensées, les douleurs qui surviennent et essayez de décoder tout ça. Votre déesse intérieure, votre féminin sacré, sait ce qui est bon pour vous. Pour l'instant, votre féminin est blessé, car vous ne vous en êtes pas occupé durant des années. Mais plus vous l'écouterez et plus vous serez alignée avec votre véritable personnalité.

    La différence qu'il existe en ce moment entre votre être matériel (physique et comportement) et votre être intérieur (déesse) va se réduire petit à petit, au fur et à mesure que vous prendrez soin de votre féminin sacré et ce, jusqu'à ce que votre être physique soit exactement le miroir de votre âme.

    Prenons l'habitude de nous tournez vers nous même, vers nos émotions et nos ressentis pour prendre des décisions dans notre vie quotidienne. Responsabilisons nous! Arrêtons de remettre notre pouvoir dans les mains des autres (professionnels ou non).

    La réponse est en nous ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :