• Bonjour les Divines, 

    Certes, nous vivons dans une société dans laquelle nous sommes constamment en train de courir et notre tenue favorite " jean t.shirt" est bien pratique au quotidien. 

    Mais plus le temps passe et plus je me dis, que même si je milite corps et âme pour l'égalité des droits homme/femme, je revendique ma différence en tant que femme. Je suis une femme, donc par définition j'ai des courbes de déesse, j'aime la beauté, je crée la beauté, je protège la nature et ceux que j'aime, je donne de l'amour, je rayonne...

    Je pense que notre façon de nous habiller, doit nous permettre de mettre en avant cette différence. Nous avons toutes rêvées petites d'être habillées en princesse dans de somptueuses robes qui nous font la taille fine et dont la matière fluide révéleraient toute notre grâce et notre féminité.

    Aujourd'hui, c'est possible pour nous d'être des princesses sans pour autant nous faire mal avec des corsets ou des talons de 12 cm! Nous devons assumer et révéler notre féminité profonde et arrêter de nous habiller "comme des hommes" ou comme "des putes" pour obéir aux diktats de cette société patriarcale.

    Je pense que ce sont les femmes qui sauront se faire belle pour elle même, qui assumeront leurs courbes et leur féminité qui tireront leur épingle du jeu dans notre future société.

    De plus, même si nous sommes sublimes dans notre petite robe noire, nous sommes tellement plus rayonnantes quand nous portons de la couleur. Je vous encourage mes chères déesses à intégrer un peu de féminité, de douceur et de couleur dans votre dressing.

    Plus question de s'habiller avec des tenues trop suggestives ni de porter des pantalons informes! 

    Place à l'élégance et à la féminité !

    Les éléments essentiels d'une tenue féminine sont:

    - les matières douces et fluides

    - la couleur (rose poudré, beige, jaune, vert, bleu...)

    - les robes ou jupes

    - les ceintures (si votre silhouette est en 8, X ou A)

    - les accessoires (sac, bijoux, chapeau, foulard...)

    Regardez un peu comme ces tenues sont sublimement féminines:

    Robe corail:    robe avec poches col v -vert  Jupe colorée - escarpins pointus:

    Navy Dress with Gold Metal Belt:   Skirt:   Neutrals can elevate your closet for a more sophisticated look.:

    pretty.:  Blush and Black.  Blush Coats are HUGE this winter!! Stay on trend and super snug with one of these beauties <3:   love:

    Il est tant que chaque femme mette en valeur sa silhouette de déesse et s'habille de façon féminine, classe, sobre avec une touche d'excentricité. Il est tant de sublimer notre corps de déesse et de lui rendre hommage en lui trouvant un écrin à sa mesure !

     


    votre commentaire
  • Bonjour les Divines, 

    Je vous souhaite un JOYEUX NOËL !!!!

    Afficher l'image d'origine

    Je pense que vous avez sûrement été bien gâtées par votre famille et vos amis, et que vous-même vous avez bien gâté les gens que vous aimez.

    Mais êtes-vous sûre de n'avoir oublié personne ??? Réfléchissez-bien !!!

    Mamie, pépé, maman, ma soeur, mon cousin, mes neveux, mon filleul... non, c'est bon!

    Mais si, vous avez oublié quelqu'un: votre déesse intérieure !

    Rien de matériel pour elle, ça ne l'intéresse pas ! Le meilleur cadeau que vous puissiez lui faire c'est de lui promettre qu'à partir d'aujourd'hui, vous allez tout faire pour l'aimez (donc vous aimez) inconditionnellement. 

    Cela veut dire que dorénavant, vous devrez:

    - faire taire la petite voix critique dans votre tête

    - la remplacer par des mantras positifs comme " je m'aime et je m'approuve"

    - prendre soin de vous (alimentation paléo-végétarienne, soin du corps...)

    - prendre du temps pour vous (pour faire ce qu'il vous plait: sport, création, méditation...)

    - révéler votre féminité ( cf prochain article)

    - assumer qui vous êtes (et arrêter de vous cacher derrière un masque)

    - vivre le plus souvent possible dans l'enthousiasme

    - cultiver votre confiance en vous et en votre potentiel

    Pensez aux autres, c'est génial, à condition de ne pas s'oublier soi-même !!!!

    Je vous aime mes déesses ...

     


    2 commentaires
  • Bonjour les Divines, 

    La majorité des femmes d'aujourd'hui, pour survivre dans notre société patriarcale, ont favorisé leur pôle masculin: développer ses connaissances, aller vite, agir, s'aventurer, être drôle, bouger, vivre dans le monde extérieur...

    Du coup, nous ressemblons soit à des "working girl" dont l'apparence est dictée par les médias et par les hommes (hyper sexualisation de la femme) soit à des garçons manqués qui ne prennent pas soin de leur apparence (surpoids, vêtements larges et masculins) !

    Afficher l'image d'origine Les femmes en surpoids ont dix fois plus de chance d'avoir des filles obèses que celles de poids normal.

    Nous nous sommes coupées de notre pôle  féminin. Or nous avons besoin actuellement de libérer l'énergie féminine qui est en nous pour permettre une évolution positive de notre société. Pour moi, les femmes sont l'avenir de l'humanité. Mais pour cela, nous avons besoin de valoriser notre pôle féminin sans pour autant oublier notre pôle masculin. 

    En effet, nous avons besoin de recréer en nous un équilibre entre nos 2 polarités: féminine et masculine. On en revient à l'histoire du couple sacré, d'Adam et Eve, Adam étant l'image de notre pôle masculin et Eve l'image de notre pôle féminin. Actuellement notre côté féminin ressemble plutôt à Lilith: une féminité écorchée, une femme blessée et souffrante.

    Nous devons transformer notre Lilith intérieure en Eve (féminité sacrée). Et pour cela, nous devons chaque jour, agir pour libérer notre énergie féminine.

    L'énergie féminine se nourrit de la beauté, du sacré, de la délicatesse, de la grâce, de la connexion à l'âme, de la douceur,  de la lenteur, de la contemplation, de la détente, de la tendresse, de la sensualité, de la nature, des animaux, de la terre, du monde intérieur, du ciel et des astres (soleil, lune)...

    Afficher l'image d'origine

    Pour réveiller votre Eve intérieure (féminité sacré), voici mes conseils:

    - manger le plus possible de fruits et légumes crus (régime paléo végétarien)

    - prendre soin de son corps: massage, soins du visage ou du corps, colorations végétales, cosmétiques bio, s'huiler le corps et les mains...

    - se faire belle: se maquiller ( cosmétique bio), se coiffer, se parfumer, s'habiller avec des vêtements qui mettent en valeur notre silhouette, acheter de beaux sous-vêtements, se faire une manucure/pédicure...

    - faire des choses que l'on aime: danser, chanter, dessiner, écrire...

    - cultiver la beauté: décorer sa maison, aller dans des musées, observer la beauté de la nature ( coucher de soleil, fleurs...), acheter une belle tasse ou un bel agenda 2016...

    - entrer en contact avec la nature: se promener dans la nature, jardiner, avoir des fleurs ou des plantes à la maison, caresser des animaux, s'exposer au soleil, contempler la lune...

    - cultiver la lenteur, la douceur: prendre son temps pour écrire avec sa plus belle écriture, parler calmement, se mouvoir avec grâce et sensualité, manger doucement, se démaquiller avec douceur...

    - développer vos 5 sens: réapprendre à toucher, sentir l'odeur des fruits/ d'un parfum, goûter nos aliments en conscience, regarder dans les détail un objet ou un paysage, écouter des musiques classiques ou sacrées, des sons de la nature...

    - se reconnecter à son âme: méditer,  faire des choses qui vous enthousiasment, contempler une fleur ou une bougie...

    - donner de l'amour: prendre dans vos bras, embrasser, caresser, dire des mots d'amour, montrer son amour par des actes quotidiennement...

    - lâcher prise: savourer le moment présent, perseverer les opportunités qui s'offrent à vous, arrêter de tout vouloir contrôler, laisser vous surprendre en restant ouverte aux situations

    - sourire: pour secréter des endorphines, être heureuse et attirer les autres à vous

    Tous ces rituels reviennent à apprendre à s'aimer soi-même et à honorer notre corps et la femme que nous sommes. Quand notre amour pour nous-même sera profondément ancré, alors nous agirons instinctivement de manière féminine.


    4 commentaires
  • Noël approche à grand pas et je tenais à partager avec vous un véritable coup de coeur pour la marque "Mr Wonderful" qui est un toute jeune marque espagnole qui diffuse des pensées positives et de la bonne humeur sur des mugs, des cahiers, des stickers et toutes sortes de supports.

    Chez Mr Wonderful, on fabrique et on distribue de l'inspiration et du sourire! 

    Voici de très jolies idées cadeaux pleins de douceur:

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Mug If you can dream

     

     


    2 commentaires
  • Bonjour les Divines, 

    J'ai sous-titré mon blog "Eveille la déesse qui est en toi" pour la simple et bonne raison que c'est grâce à mon alimentation que j'ai réussi à m'ouvrir à la spiritualité.

    Pour moi, le chemin le plus simple pour s'éveiller est de réformer complètement son alimentation, ce que j'explique dans mon livre "désintoxique la déesse qui est en toi".

    Cela nous permet d'arriver à une 2ème étape: l'ouverture d'esprit, la sortie de la matrice. Comme votre corps et votre cerveau ne sont plus intoxiqués par la nourriture industrielle, tout à coup vous voyez la vie autrement, vous vous posez des questions et vous cherchez des réponses, notamment sur qui vous-êtes réellement. Dans mon 2ème ebook "découvre la déesse qui est en toi", vous avez à votre disposition 50 exercices pour y voir plus clair sur votre mission de vie et votre être intérieur.

    Et enfin, en me lançant dans ma mission de vie, en sortant de ma zone de confort, plein d'événements et de rencontres se sont produits dans ma vie, si bien que j'ai beaucoup avancé sur la notion de spiritualité, sur les notions d'âme, d'incarnation, de féminin et masculin sacré... Pour moi, il est devenu clair que je devais aider les femmes à s'éveiller, c'est pourquoi j'ai écrit mon 3ème ebook "Réveille la déesse qui est en toi".

    Nous sommes à une époque où les vibrations de la terre, Gaïa, augmentent de jour en jour. Les humains n'ont pas d'autres choix que d'augmenter leur vibration et de s'éveiller. Pour cela, il faut s'impliquer chaque jour en mangeant sainement (végétarien paléo), en méditant, en travaillant sur soi pour nettoyer notre ego, en cherchant à créer de l'enthousiasme dans nos vies, en donnant de l'amour...

    Toutes les situations ou les personnes que nous attirons à nous sont là pour que nous évoluions. Donc à chaque fois qu'il vous arrive quelque chose, la clé est de vous demander: "qu'est-ce que je peux apprendre de cette situation ?"

    Cela métamorphose notre façon de voir la vie et surtout nous responsabilise. Nous ne nous sentons plus comme de pauvres créatures impuissantes et faibles ballottées par la vie, mais comme des créatrices puissantes qui chaque jour acquièrent plus de connaissance et d'amour et qui sont responsables de leur vie à 100%.

    Je ne peux que vous conseiller de prendre le temps de regarder la vidéo ci-dessous, qui comme je le crois, permet de penser que le changement viendra du peuple. Chaque individu sur terre peut être acteur d'un grand changement sur terre. Il suffit de croire en nous et en nos capacités illimités. Personne ne peut faire mieux que vous ce que vous savez faire, alors faites-le !

    Augmenter ses vibrations est le meilleur moyen de sauver l'humanité. Chacun à son échelle, mais si chacun entreprend cela, les anciens schémas destructeurs disparaîtrons.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique